Elle s’est assise en face de moi, abasourdie. Sa bouche légèrement entrouverte en état de choc, même quelques jours après l’annonce des résultats définitifs.
Je ne peux pas le croire, elle a dit, J’ai tout fait, mais ça ne s’est pas passé comme je le pensais.
Permettez-moi de préparer le terrain…
L’entrepreneur X a eu une offre intéressante et a fait évoluer son entreprise à plusieurs niveaux à 6 chiffres depuis 2020, mais a depuis lors connu une baisse d’année en année.
Elle a réorganisé sa stratégie de lancement et s’est préparée à un succès épique, mais les résultats ont été inférieurs à ses estimations les plus basses.
Quelques jours après le lancement, elle s’est assise en face de moi, abasourdie.
Elle a tout listé ! le! nouveau! des choses! elle a mis en œuvre, et la mise à jour ! entonnoir! flow !, et le redessiné ! ventes! page!
Et pourtant, les résultats ont été médiocres.
Puis je lui ai posé une question simple : « … mais avez-vous dressé une liste avant de faire l’offre ?
(Traduction : avez-vous ajouté de NOUVELLES personnes à votre liste de newsletter afin que l’ANCIENNE offre soit nouvelle pour elles ?)
Parce que voici la dure et froide vérité : Si vous continuez à proposer la même offre aux mêmes personnes, les ventes diminueront avec le temps.
Pourquoi? Pour que les ventes augmentent, vous avez besoin de nouveaux prospects.
Si vous n’obtenez pas de nouveaux prospects, votre liste de prospects actuelle (newsletter, réseaux sociaux, publicités chaleureuses) ne sera probablement pas convertie s’ils ont continuellement vu la même offre (ou, dans le cas de l’Entrepreneur X, la même offre pour les quatre dernières années).
Discutons donc de la façon d’obtenir activement de nouveaux prospects…
J’ai créé une ressource gratuite avec **10 IDÉES POUR VOTRE GÉNÉRATION DE LEADS** (oui, ce sont 10 idées gratuites pour vous permettre de créer des ressources qui attirent le client de vos rêves !).
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Je le partage car votre offre devrait être vue par plus de personnes. Cela mérite de l’être.
Votre offre doit être présentée à de nouvelles personnes, alors faisons en sorte que cela se réalise.
Création de listes de séjour,
j*
PS Parce que chaque note est meilleure avec une photo, voici comment nous nous sommes déguisés pour Halloween la semaine dernière… disent les trois amigos HOLA !